X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deedji

deedji


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Regarde derrière toi

Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre   Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:04

Bon bah voilà je serais sur Metz entre le vendredi et le dimanche de la semaine d'après, donc si vous faites quelquechose, je suis super méga partant !
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre   Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:49

training salle prevu le dimanche 29......

ca tombe bien, non. Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre   Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:54

yop alors ya eu training hier, desole je suis pas venu mais j'ai de nouveau mon probleme au pied et faut que j'aille vraiment a l'hopital cette fois pour voir ce qu'il en est exactement.
parce que faut etre opé a 200% le 20 décembre Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre   Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainings entre le vendredi 20 et le dimanche 29 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trainings du 13 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Training'days-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser