X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 training en janvier le 10??

Aller en bas 
+3
Néo
N°7
gringo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:29

qqn aurait des infos, il semblerait que Savage s entraine sur le terrain n°2 aussi (info forum dynamix)....

Il y aurait donc :

X-Thorn
Savage
Fusion Est
Woods angels

Et sur le terrain 1 en format long ne reste plus que :

Arena effect 1
Arena effect 2
Dynamix
7eme companie (pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:36

oki bah c bien qu'il n'y est pas que 2 équipes lol
et sinon avec tout se monde il n'y en a pas un qui rentre sur metz le soir par hasard car je vais pas m'en cacher sa m'embete de devoir faire un detour par la bas pour rentrer mais si on a pas le choix on le fera quand meme
on laisse pas les amis a terre faut les ramener a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Messages : 18
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 40

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:26

Désolée les gars mais c'est pas cette fois ci que je vous filmerai! Je bosse! Eh vi j'ai du changer mon dimanche pour pouvoir venir à la BPL training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_smile ,


Bon training à tout le monde en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:42

put1 fait chier, comment on va bosser sur vidéo si tu viens pas........

Bon courage pour le boulot alors
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

ben ouais koi moi ki voulais voir comment j'etai en video avec un ful lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:17

lolllllllllll

O fait Gringo, tu fais le training avec nous ou avec fusion?

On a la BPL du 24 à préparer....
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:28

principalement avec vous. a part un ou deux match que je ferrai avec fusion pour le fun.

je prend le sjoueurs fusion demain a 8h. on szera la pour 10h.

a demain

bise
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:29

moi je prends pas mal de x-thorn et on sera la aussi pour 10h
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:25

Oh oui Moos, prend nous......... training en janvier  le 10?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Romain




Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:20

G a y ' Z U n j O u r G a y ' Z t O u j O u r S ! !
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:53

La palme du message stupide du jour reviens donc à Romain dit "le kosovar" pour le post précédent sur lequel on retrouve encore et toujours la même blague.....

A se demander si il en connait une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:07

Sinon pour revenir sur le training d'hier :

Les points positifs :
bonne cohésion dans le groupe malgré les gueulards qu'on est (j'assume ma grande participation à ce qualificatif), on commence à tous trouver notre poste de prédilection sur le terrain et on ne se ballade plus d'un poste à un autre au cours de la journée, on tient bien contre Ronin qui finit avec 1 seul joueur sur le terrain à la fin du match, on bat Dynamix, bon echauffement de tout le monde.

Les points negatifs :
du mal à se mettre en route le matin, """""LA COMM""""" , encore la comm et toujours la comm, manque de hargne et de réactivité pour certain, des coups de gueule évitable (j'assume), trop de pets qui ont failli tué la moitié de la team avant meme d'avoir commencé.

Sinon, une pure salle, un bon training où il nous a manqué 2 joueurs qui j'espère pouront etre là la prochaine fois.
On a également eu la chance d'avoir accès au terrain n°1 où on a joué Ronin, Dynamix et s'essayé au coatching qui nous a plutot bien réussi et la rencontre avec Fusion Est qui va surement se dévelloper en partenariat training (à discuter prochainement).
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:08

Si vous voyez des choses à rajouter n'hesité pas, ca ne nous sera que bénefique (tant que ca concerne ce training ou des choses à travailler lors des futurs entrainements de la team)
Revenir en haut Aller en bas
deedji

deedji


Messages : 22
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 39
Localisation : Regarde derrière toi

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:33

j'aime bien ton p'tit Q !
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:13

cokin va..... training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_wink


training en janvier  le 10?? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:02

je savai qu'il avais besoin d'y travaillé deçu lol
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

Concernant mes pets, je pense qu'il y aura une taxe carbone désormais à payer quand on ira au paint!! training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_pale training en janvier  le 10?? - Page 2 Lol

Blague a part, bon débrief de Guigui. On devient constructif en ayant chacun notre poste et notre aile ( merci la BPL qui nous a permis de bosser ca ). Notre plus gros défaut reste la comm'.
Bonne journée avec d'autres équipes bien sympathiques ( Fusion Est qu'on avait déjà croisé à la FSPC... )

Sortant d'une gastro ( ou d'une auto-asphyxie par mes pets plutot! lol ), je ne m'éterniserai pas sur le forum, l'essentiel ayant été dit par Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
Contenu sponsorisé





training en janvier  le 10?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: training en janvier le 10??   training en janvier  le 10?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
training en janvier le 10??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» training le 27/02
» training le 13/03
» training Why Not
» training le 16
» Training le 30 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Général :: Trainings avec d'autres teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser