X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 tournois Fly manche 2 du 17 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Empty
MessageSujet: tournois Fly manche 2 du 17 Octobre   tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:32

ça approche alors voila les rep que j ai actuellement sur la présence des un et des autre :

Moos : OK
Livio : OK
Pierre : OK
John : peut etre dépend si il déménage ce week end là ou pas



Néo : pas de rep meme si je me doute que c est OK
Cedoz : pas de rep
Fred : pas de rep mais en meme temps c est ma faute je lui ai demandé par mail (comme si Fred allait sur le net.....)


Moi je serais là et on aura très probablement 2 KsD pour les Shadows (les 2 meme toute la journée en principe)

Yoshi nous accompagnera peut etre histoire de se remettre dans le monde du paint.
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: tournois Fly manche 2 du 17 Octobre   tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:16

Fred sera donc present

Il viendra avec Yoshi et Victor qui joueront donc les n° 4 et 5 de la team Shadows qui n'aura donc pas à piocher cher KsD pour etre complete...

Rappel :

La team Shadows aura pour capitaine Cedoz

Cette team sera notre team d'insertion et de test et nous permettra de former les nouveaux joueurs du team X-Thorn

Pour cette manche les seuls joueur du team chez shadows seront Pierre et Cedoz (sachant que Pierre revient chez X-Thorn dès la BPL Winter, il n'est que prété à shadows)
Dans cette team il manque actuellement Niiico, et servira peut etre à Ludo si sont retour de blessure est plus compliké que prévu (sinon il integrera X-Thorn)

Pour l instant c est une team format 3 que nous renforcont ponctuellement pour des format 5 mais nous feront peut etre du recrutement pour la passer en format 5 definitif....

Livio, Yoshi et Victor ne participant que pour le plaisir de partager une journée paint avec une team sympa.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoshi.sop




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2009

tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: tournois Fly manche 2 du 17 Octobre   tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:32

^^ et cours terme je chercherai une équipe Cool

niveau matos comme je l'ai dit a fred je cherche un lanceur et un rotor

(logiquement Gilles de chez Dynamics me revend son rotor mais pour le moment il est pas dispo pour me le filler >< )
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: tournois Fly manche 2 du 17 Octobre   tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:30

John des KSD I love you viendra renforcer les X-Thorn Shadows ce dimanche au tournoi des Flys.

A dimanche, de bonne heure et de bonne humeur. lol! Rolling Eyes

Heure de départ : 6h30 Suspect devant chez moi

A+ les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
Contenu sponsorisé





tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Empty
MessageSujet: Re: tournois Fly manche 2 du 17 Octobre   tournois Fly manche 2 du 17 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournois Fly manche 2 du 17 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» propo tournois
» Tournois 3/3 le 5 Aout
» Tournois chez les belges !
» tournois provin le 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Tournois & Compet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser