X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journée match , format long 5men le 11 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lang17

lang17


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:02

salut à tous je vous propose une journée match format long 5 men le 11 octobre à veckring , il y aura plusieurs équipes , je rappel que j'ai négocié une entrée gratuite pour vous est un carton de bille de votre choix à 46 euros , à très bientot j'espère à+
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitimeMar 22 Sep - 12:40

je te tient o jus rappidement journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
lang17

lang17


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:48

ok néo , il y à déjà 7 eme et dynamix à +
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:09

slt mister Lang

ca sera sans nous, la team n'etant pas partie pour jouer du format long cette saison par contre si vous programmez un training 5men "classique" on est tres interessé donc tenez nous au courant.

@+

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
lang17

lang17


Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2009

journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:27

salut salut , rien n'empèche , que si vous voulez faire du format normal de jouer contre nous et les autres teams , il n'y as pas de souci . on peut faire les deux formats , et comme ca tout le monde en profite , autant en profiter il y aura un peu de monde à bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée match , format long 5men le 11 octobre Empty
MessageSujet: Re: journée match , format long 5men le 11 octobre   journée match , format long 5men le 11 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
journée match , format long 5men le 11 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vekring format long et M5
» training Octobre
» training septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Training'days-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser