X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ardenium 2eme manche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:11

salut a tous, j'ai decider de faire le boulot de guigui ou de neo

ardenium 2eme manche Terrai10
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:36

desolè moi et guigui ont jouait au boules en mode apero ardenium 2eme manche Icon_cool
belle initiative moos ca nous fait moins de travaille ardenium 2eme manche Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:06

Merci Moos, mais t aurais put faire le boulot à fond....

Elle est où la comm' sur ce layout????? ardenium 2eme manche Lol
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:31

alors ok d'apres ce que j'ai vu ca sera un jeu super rapide et pas sur qu'il y est beaucoup de ligne de bunk cette fois ci, les voiles seront super rapide ainsi que le snake qui pe etre pris en un je pense
voila ca c fait lol
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:44

Comme d'habitude,
8h ouverture du site et acceuil des équipes
8h30 captain meeting
9h début de matchs

Comme pour la premiere manche nous serons 8 Dyna-Refs sur le terrain.

Bonne semaine à tous !!
à Dimanche !!

PS: xav à commandé du soleil cette fois
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:36

je m occupe de la comm' et je vous mail ça dans la soirée.
Il est bien évident que c'est à bosser sérieusement pour dimanche.

Et prévoyez vos K-way, météo france annonce encore de la pluie pour samedi et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:49

chouette de la pluie, je vais pe etre quand meme faire mon cologne et ne rien laver pour dimanche mdr
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:35

grrrrrrrr ardenium 2eme manche Icon_evil ardenium 2eme manche Icon_evil ardenium 2eme manche Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:19

rappel pour dimanche :

rdv 4h45 devant chez néo

2 voitures : le zaf' avec Moos aux commandes et la Siko Mobile

Moos vient avec 2 potes donc au total on sera 8 :

5 titulaires : Néo, Moos, Gringo, Siko et moi
1 pit crew, remplacente : Elo
2 spéctateurs, apprenti pit crew

Elo tu auras une pit crew team ce coup ci.... ardenium 2eme manche Icon_cheers



A dimanche en pleine forme, je veux du résultat les gars...
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 30 Avr - 8:00

yop bon résumer, on est sur qu'on auras pas le john au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 30 Avr - 14:56

pas de certitude mais c'est du 95% sur.

Sinon, on devait jouer contre incognito dimanche mais il seront au 24h paintball au Mans donc soit on jouera contre une team Open soit on aura une victoire par forfait comme contre Narko Beta lors de la 1ere manche
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:41

chouette un match gagner bah voila on y va pas pour rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: re   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:56

de la pluie??? pas cool lollllllll.

demain 4h45 chez neo. avec nico on arrive ce soir vers les 22h je pense.

la je pars a ma compet de bad en double 1er match a 14h10. fo que je gagne sinon demain vais avoir la haine et shooter les joueurs de l'ekip mdrrrrrrrrr.

a demain biz
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

vas y Gringo, défoncez les tous au Bad et demain tu shoot minimum 4 joueurs adverse à chaque bank comme ça on aura pas une grosse facture boulette.... ardenium 2eme manche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:32

Bon, ben la météo est décidemment contre nous pour cet Ardé 2010. Orages annoncé à partir de 11h et sinon, pluie toute la journée..... ardenium 2eme manche Icon_pale ardenium 2eme manche Icon_pale ardenium 2eme manche Icon_pale

Prévoyez vos K-Way les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:07

YEP bon bah c comme ca en esperant que l'organisation se fasse un peu mieu que la derniere fois qu'on evite d'attendre pendant 2heure les prochains match lol

on pourra pas dire qu'on est pas motivé apres de telle manche ardenium 2eme manche Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:16

Les resultats sont dispo sur SOP ( http://www.spirit-of-paint.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=52814 )

On fini 10ème à cause du goal average (donc si Moos arrete de shooter ses co-équipier on peut améliorer ça) mais de la 6eme à la 11eme place, toutes les teams ont 18pts.
On remonte de 2 places seulement au général, il nous manque les victoires contre Fly Dragon's et Spartiates pour rentré dans le top 10 donc la prochaine manche il faudra faire encore mieux.

On bat NRP facilement alors qu'on s'attendait à un match difficile et on bat Black Storm également facilement alors qu'ils finissent 4eme au général.
On a les capacités pour atteindre l objectif qu'on s etait fixé en début de saison donc à nous de faire ce qu'il faut pour y arriver. Pour l'instant on en est loin.

Sinon, merci à tous, la journée s'est plutot pas mal passé mais je suis persuadé qu'on peut faire encore mieux les gars.
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:05

et voila c encore moi qui prend dans l'histoire lol

alors que je suis pas le seul a devoir avoir des reflexions enfin bon passon cela

gg quand meme a tous
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:47

T'inquiete pas Moos, les problemes de lanceurs on va y venir aussi et là quasi tout le monde dans l'equipe va prendre sa réprimende.....
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: re   ardenium 2eme manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:06

euh moi pas eu de probleme de gun sauf de billes. mon gun tourne bien je viens de le graisser . moi j'ai merder sur le match fly dragon qd le gars es venu en voile2. sinon avec nico on s'entend bien moi com corner et lui snacke. suis content de la journée. de l'ambiance ki y a ds l'ekip. meme si on aurai dut perdre que 2 match

biz
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:40

tout a fait d'accord avec toi gringo et c net que l'entente est nikel entre vous deux, l'info circule bien

entre guigui et moi aussi le courant passe bien (humour me tape pas stp)

sinon voila reste plus qu'il fasse beau pour eviter les billes casser
Revenir en haut Aller en bas
Siko

Siko


Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 40
Localisation : Mulhouse

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:25

En ce qui me concerne, je suis très content de la journée...
La configuration du terrain était plus intéressante que la première manche, ce qui a permis du jeu dans le snake et dans les voiles.
Je trouve que cette fois-ci, on était plus stable au niveau des positions de départ, on prenait l'habitude de la prise d'obstacle, de la vision du terrain,etc...
Il y a eu effectivement beacoup de soucis de billes, de lanceurs...on a perdu des matchs à cause de ça!!On fait encore quelques erreurs, mais on va y remédier...et je pense que les vidéos pourront nous aider aussi.
Comme dit précédemment, on peut mieux faire...
Merci à toute l'équipe...ce fut une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://openpaintball.forum-actif.net/forum.htm
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:16

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit à part que moi aussi j'ai passé une très bonne journée. Les erreurs faites ont été rattrapées par de belles actions donc je ne reviendrai pas la dessus ( marchage hors terrain, gun chaud, problème de gun et de bille )
Chacun a trouvé sa place sur le terrain et ca fait plaisir donc vivement la 3è manche le 30 mai, plus motivés que jamais!

PS : un petit merci au pit crew qui fait qu'on ne stresse pas pour les pots et qu'on a des vidéos! ardenium 2eme manche Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:58

C'est vrai ça, MERCI Elo ardenium 2eme manche Icon_cheers ardenium 2eme manche Icon_cheers ardenium 2eme manche Icon_cheers

Et vivement le 16 pour un bon training préparatoire.
Et surtout vivement le 30 surmotivé et avec une niak de fou.... ardenium 2eme manche Icon_twisted ardenium 2eme manche Icon_twisted ardenium 2eme manche Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitimeMer 5 Mai - 1:21

yesh un GRAND merci a elo pour son boulot hors terrain, c vrai qu'on se repose beaucoup sur elle

alors au 16 pour le training et surtout le 30 pour remonter dans le classement

a plus les poulets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ardenium 2eme manche Empty
MessageSujet: Re: ardenium 2eme manche   ardenium 2eme manche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ardenium 2eme manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ardenium manche 4
» ardenium manche 5
» Ardenium final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Tournois & Compet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser