X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qu'en pensez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:28

moi ca me botte pas mal, apres la seule chose c de partir le samedi et dormir sur place car y'a qu'en meme 4h30 de route

qu'en pensez vous? Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:44

Moi je suis partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
ferus54

ferus54


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 16 Nov - 2:34

pareil mais 4H30 de route
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:15

salut les enfants, je relance un peu le post pour savoir qui est partant pour la manche de fevrier
sa pourrais etre pas mal de faire une petite mise en bouche avant le demarrage de la twsp car tout le monde ne fait pas la ligue
tenez moi au courant qu'on puisse reserver d'avance notre place dans le tournois et surtout pour regarder un hotel pas cher
Revenir en haut Aller en bas
ferus54

ferus54


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:56

sa me tente mais comme j ai dit av 4H30 de route
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:11

moi je suis toujours partant Smile
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:48

ouais mais on peut partir tranquile le samedi soir et on dors sur place comme ca moin fatiguer de la route et pis d'apres les infos qu'on m'a donner ca roule pas trop mal niveau orga
Revenir en haut Aller en bas
ferus54

ferus54


Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 36
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:52

ouai pk pas en plus je conné une pure boite tout pres lol
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:15

salut les enfants

bon j'ai appelé a lille pour reserver une place comme on est 5 motivé pour y aller

on me confirmera que c bon voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:32

pour le roster c'est donc :

Moos (OK)
Moi (OK)
Ferus (?)
Steven (?)
Benji (?)


Sachant que ce meme week end Néo a prévu d'aller voir ses parents et donc ne sera pas là pour assurer le training donc pas de training le week end du 4/5 Fevrier.

Moos est en charge de l'orga pour ce tournois donc voir avec lui pour toute les questions (inscription, prix des billes, réservation d'hotel, transport....)

Ca sent la reprise et moi j'aime bien Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:16

j'envoie un mail pour demander confirmation que je puisse etre sur du truc et surtout de pouvoir regarder pour l'hotel

j'envoie aussi le cheque de 60 euros pour l'inscription des que j'ai la confirmation

et je demande les prix pour les billes mais normalement il le met sur son forum pour chaque manche
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:31

voila j'ai envoyer ce message, en esperant que ca vous plaise et faite pas attention aux fautes j'etais presser pour aller bosser

Bonjour Monsieur,

je me permet de vous recontacter suite a notre conversation téléphonique d'hier soir concernant votre tournois s'effectuant le 05/02/2012.

En effet mon équipe, Nancy X-Thorn et moi même, serions tres interresser pour y participer mais comme notre nom l'indique nous venons de nancy et donc nous avons beaucoup de route a faire (environ 4h30), d'ou j'aimerais avoir confirmation assez rapidement pour pouvoir reserver des chambres d'hotel en avance dans le coin

Si cela est positif veuillez me dire a quel ordre et a quelle adresse envoyer le cheque d'inscription de 60 euros et me dire aussi quelle sont vos tarif de billes pour cette manche et savoir s'il faut reserver nos carton a l'avance

Merci de votre compréhention et veuillez resevoir mes salutations distinguées

DEHARO Julien, Nancy X-Thorn #22
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:41

Nikel

Y a plus qu'a attendre
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:00

la réponse a été rapide les gars :

Bonjour,



Nous avons bien une place disponible que nous réservons pour votre équipe.

Le règlement des 60 € d’inscription est à adresser à P8NTHOUSE 30 route de Lille 59113 SECLIN.



Pour l’hébergement, je vous recommande les hôtels Campanile. En réservant par Internet, cochez la case “évènement sportif”, vous obtiendrez des chambres pour 3 personnes à 34 € la nuit, soit une bonne chambre pour le prix d’un formule 1



Cordialement.



Julien DELAVAL, Gérant.



P8NTHOUSE
30 route de Lille
59113 SECLIN
Tél. : 03.20.90.23.27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez vous?   qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euhhhhhhhhhh vous etes sur?
» slt a vous bientot a veckring 5vs5
» Proposition de rendez vous sportif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Tournois & Compet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser