X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ardenium manche 4

Aller en bas 
+4
N°7
moos54
Niiico
babyface
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:54

Baas les filles?????ET mes consignes???? le corner voile ne servait a rien!!!je vais vous mettre une féssée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moos54

moos54


Messages : 268
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 37
Localisation : Toul

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:22

bah le probleme c surtout que guigui provoque un one for one imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:45

je me frotte à la brique voile et quand je monte à la voile le ref balance un OUT mais vu que j ai pas de feu sur moi je m en occupe pas trop et il vient me chercher pour me sortir car il y a de la peinture sur mon loader (je rappelle que je me suis frotté à la brique avant de partir à ma voile).

Ce 1 for 1 entraine une defaite.....merci l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
virginie




Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:22

salut c snake

je vient de prendre ça sur le forum des dynamix.je croie que leur formation ref est bien officieuse.
ok, je viens d'avoir des nouvelles de xavier, il serait aussi interessé pour avoir des arbitres pour d'autres tournoi que l'ardennium (une seule journée).
j'ai également contacté un euro-ref que je connais bien afin qu'il nous donne une formation (officieuse) d'euro-ref, cela nous aidera je pense pour arbitrer à un bon niveau et donc du coup pouvoir négocier un prix supérieur par la suite.
si tout le monde s'y met et que cela "tourne" bien tout le monde en profitera, si maintenant c'est toujours les mêmes c'est eux qui bénificieront de l'argent gagné.
l'avantage d'arbitrer c'est qu'on peux partir a 5 par voiture, quelque soit la voiture et donc tourner aussi au niveau des voitures (on payera le carburant à celui qui prendra son véhicule).

Corse, tu pourrais te renseigner pour avoir des jerseys d'arbitres ?





ok, j'ai eu des news de l'euro-ref que je connais, il est ok pour nous donner une formation officieuse (sur une voir deux journées) d'euro-ref.
je m'occuperai de le loger à la maison, pour la bouffe je pense qu'on ferai un pot commun avec barbec à midi ou un truc du genre.

on serait combien environ ?
serriez vous ok de mettre 10-15€ chacun afin de rémunerer le formateur ?
Maintenant si vous voulez une "certif d'euro-ref" je peux voir pour un training officiel, mais ce ne sera pas le même prix ;o)

tennez moi au jus ...


il son ou leurs vrai euro ref
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:24

c ' est john et guigui qui vont être heureux d apprendre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 11:59

Des prob d'arbitrage, il y en aura tjrs....
Il faut pourrir l'équipe en face avant d'avoir un check sur un de vos joueurs!
Il ya une technique qu'utilisait INVASION en LALPS:ils mettaient le feu sur les joueurs et gueulaient check le, check le!! L'arbitre venait, te sortait suffisament du module et POCK!!!!!!!
Et celui qui gueulait?? 1 for 1......
Revenir en haut Aller en bas
proximus




Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 37
Localisation : louze 52

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:54

lol...je venais pour dire merci pour la video(ke javais vu sur youtube),et je vois ke numero 7 a toujours une"bonne" excuse,^^(c pa ma faute si tpasse dans nos billes,^^)....!a bientot les amis,...bon courages et merci pour lambiance...
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: re   Ardenium manche 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:01

lollllll oui tjr une excuse.meme moi j'en ai euh j'avais de la buée ou alors fais chier on a perdu parceque j'ai pas eu mon café du matin lollllll.

en tout cas c'est vrai super ambiance.

pour l'arbitrage je comprend pas il y a 3 joueurs dynamix ki etai o stage euroref avec moi. moi je peux leur faire une formation gratos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:04

Gringo, ta buée c'était pas due aux restes de la veille????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:13

Quand on perd un match on a pas d'excuse...
Gringo, j'espère que le 11 juillet t'auras pas de buée et on te trouvera un café!!!

nico t'es le bienvenu bien sur!

Allez les Gay'z on arrache tout Ardenium manche 4 Icon_cheers Ardenium manche 4 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:41

mais que de provocations de ce cher capitaine , sa en devient outrageant .. Pour remedier a cela ..
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:10

Néo c'est toi le corner zipper? Je n'ai pas très bien compris ton départ.. et deuxieme point qui est encore plus important: pourquoi tu joues seulement sur LE meme coté de la voile? En variant hauteur et coté tu as plus e chance de voir d'autres choses sur le terrain comme un mec qui rush coté voile par exemple, et sans oublié que tu mettra plus de pression en face car tu bouges!!Meme si tu dois garder la bande pour le zipper, ton snake peux la reprendre à ta place le temps que tu shoots ailleurs, mais la il faut communiquer. Ardenium manche 4 Icon_cheers

A bientot mes potos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:38

Le corner zipper c'est Pierre qui vient d'intégrer l'équipe. C'est sa 1ere compet' avec nous. Néo est au middle et reprend le chavrou pour ensuite monter par le central.

Merci mon Nico pour les conseils, on t'attend avec impatience sur les terrains pour du coatching personnalisé, on a besoin de bosser....
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:05

merde , sa craint je me fait traiter ... dsl mais ils me mettent a tous les postes loool
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:48

A oukiiiii!!! Ardenium manche 4 Icon_rr Ardenium manche 4 Icon_rr
ça m'étonnait aussi de voir Néo en statique sur un module,
Pour une première compète, c'est pas mal joué!!!
Après quelque training ça ira beaucoup mieux!!! Ardenium manche 4 Icon_cheers Ardenium manche 4 Icon_cheers Ardenium manche 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:50

ben je jouer deja en 2005 mais j' etait middle ou attaquant et un peu plus fou donc bon corner sa change lool
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 22:19

Je te répond honnêtement corner je n'ai jamais pu le jouer....moi il falllait que j'attaque!!! Dans les voiles je faisait des gros dégâts...mais quand j'étais blessé, ce qui arrivait souvent Ardenium manche 4 Suspect Ardenium manche 4 Suspect Ardenium manche 4 Suspect Ardenium manche 4 Suspect , je jouais middle...bref j'arrete de pleurer sur mon sort...
Joue au post ou tu te sens le mieux, pour le moment après il faudra voir tes aptitudes lors des training, peut etre que le post de corner ne te conviens ( en tt cas tu as fait un bon taff!!!!!!même si j'ai toujours des critiques il ne faut pas les prendre mal, c'est pour vous aider!!!)

ça fait un an que j'ai tout arreter...ça me manque à un point....
Je te rassure Babyface, je ne suis pas coach des tonton ou Icon....je suis juste un ex joueur, d'un niveau assez correct, enfin je pense, pour vous aidez en coaching..X -thorn je les ai tous vu débuter...et ça me fais plaisir de les voir évoluer cette année!!!de la team BBQ ils sont passé à des entrainements réguliers..etc etc.... et il ya du résultat!!!

A bientot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:57

Ben non tkt je le prend pas mal le capitaine qui est un poil raleur ma fait des compliments .. ( un poil ???? ) Donc bon sa me rassure et en plus je suis pas en grande forme physiquement et mentalement donc sa joue un peu aussi .. mais tu est blesser au point ne pas pouvoir jouer ?? sa craint les doigts doivent demanger ...
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:31

T'inquietes je connais Néo comme ma poche....oui il est raleur ça c'est sur!!!!!! Ardenium manche 4 Icon_porc Ardenium manche 4 Icon_porc Ardenium manche 4 Icon_porc Ardenium manche 4 Icon_porc Ardenium manche 4 Icon_porc
Et ne t'inquiete pas quant tu ira mieux mentalement, le physique suivra!! Crois moi!!!!
quant a moi, je me suis fais un deplacement de toutes les vertebres et cervicales, du menisque, de l'épaule et pour finir une déchirure de l'ischio jambier gauche, suite à deux superman raté.....car on me faisait jouer corner....(oui maintenant tu comprend pk j'ai horreur de se poste...), bref j'ai continuer a jouer tt la journée, parce que je ne voulais pas lacher MA team!!!J'ai fais mes meilleurs match Blessé...Notamment contre Armada, ou je pete Dav, ritch, et le chinois....je pense mon meilleur match.....mais ça serai a refaire je ne le referait pas!! car la santé compte avant tout!!!
Je suis un homme en carton maintenant...
et je retrouverai de la joie a vous coacher, parce que je ne peux plus jouer....
Bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:41

et OUI LES DOIGTS ME DEMANGENT!!!!!MEME MA COPINE ME DIS D'ARRETER!!!!!!!!!! Ardenium manche 4 Icon_santa Ardenium manche 4 Icon_santa Ardenium manche 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:43

putain tu t bien eclater !!! j' ai fait des courses de quad et des chutes violentes ( quad sur le dos , rouler decu ..) mais rien a part des clavicules cassées.. rien !! tu a pas eu de chance mais tu est jeune encore .. je t pas vu donc physiquement je c pas comment tu est donc je dirait rien si tu etait en carton ou non .. lol
masi sa fera plaisir un coaching meme si celui d' élo est sympa malgré que on l entend pas trop lool
Mais bon le bisous a la fin me fait peur apres avoir vu les Chivers avec Tout Doux .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:50

tu es dans une équipe de gay's on se fait tous des bisous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 1:52

Néo tu es chez toi demain vers 13h30 14H???je passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:12

merde jaurait du repondre a Vendeta ou alors je c plsu quel autre team qui me proposer .. sa craint a mort sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardenium manche 4 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenium manche 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ardenium manche 5
» Ardenium final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Tournois & Compet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser