X-Thorn & Paintball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
X-Thorn & Paintball

Forum de l'équipe de paintball Nancy X-Thorn
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ardenium manche 4

Aller en bas 
+4
N°7
moos54
Niiico
babyface
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Néo
Admin
Néo


Messages : 373
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 45
Localisation : Au middle ou en plein rush!

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:52

desoler niiico je fait 12h30 20h00 Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_sad ca maurait plaisir de te voir Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_biggrin la semaine prochaine je suis du matin Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_cool tel moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://xthorn-and-paintball.forumactif.org
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:41

tenez moi au courant si vous vous captez la semaine prochaine... Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_biggrin

Pierre, t'es pas heureux chez nous???? Pourtant on a été soft jusqu'ici.... Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:34

Fred ne lui pas encore fais les fesses? lol!
Revenir en haut Aller en bas
N°7

N°7


Messages : 653
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 42
Localisation : nancy

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:59

ils se sont pas encore vu, Fred etant trop occupé par sa maison (enfin son chantier, parceque à part 4 murs et un toit il y a pas grand chose de fini).

D'ailleur pour un retour plus rapide de Fred au sein de l equipe, je propose d'appeler TF1 pour qu'il lui rénove sa maison avec leur emission "Tous ensemble" Ardenium manche 4 - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:39

Bonsoir mes ptis Gay's!!!!
mauvaise nouvelle le 11 pourrai pas etre là car j'avais zappé une invitation à un méchouis..dc le dimanche je risque d'etre fortement incapable d'aligner 2 mots....
Ce que je vous propose c'est si possible bien sur, qu'on se fasse un training, avant pour vous briefez sur le terrain et les tacts.

Désolé... Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_redface Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_redface Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_redface Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_redface Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:57

sa craint sa !! mais bon on aura élo c pareil non?

et il a pas essayer il y a eu peur je croit loool ..
Sinon il y les macons du coeur sa sera mieux si il avance pas .. ou alors on melange des billes et de la paille pour faire les murs ??? loool

bon je sort vous craignez a mort la ..
Bisous capitine raleur .... lool
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:25

Et ton futur coach n'as pas le droit a un bisous??? toi tu vas morfler ma salope!!!!!!!! Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:31

ah ahah je pense que ce jeune homme ne sait pas qui je suis ???? t un extra terrestre ou quoi Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_idea ?? lol
bah c pas grave vivement que tu vienne coacher , petite étoile de mer .. Ardenium manche 4 - Page 2 Star3 loool
Revenir en haut Aller en bas
Niiico

Niiico


Messages : 78
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 42

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:48

Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_bounce Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_bounce Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_cheers Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_cheers Ardenium manche 4 - Page 2 Lol Ardenium manche 4 - Page 2 Lol Ardenium manche 4 - Page 2 Lol

Hey non tu as tout faut!!! je ne suis ni un extra terrestre, ni une petite étoile de mer!!!! je suis L'HOMME EN CARTON!!!!!!! Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_rr Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_rr Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_rr Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:53

loool , mister pringle on ma dit ...
Revenir en haut Aller en bas
gringo




Messages : 74
Date d'inscription : 17/10/2009

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:17

salut nico et pierre. pa s de trainning avant. car on joue le 11 et le 25 ça va s faire mal coté finance lolllllll. sinon on va svoir pour training avec le s tigres ou halmoné en septembre j'espere.
bise mon ptit nico. et a dimanche 11 pierre.
Revenir en haut Aller en bas
babyface

babyface


Messages : 55
Date d'inscription : 10/06/2010

Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:23

Oui Monsieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardenium manche 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ardenium manche 4   Ardenium manche 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenium manche 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ardenium manche 5
» Ardenium final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Thorn & Paintball :: Team X-Thorn :: Tournois & Compet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser